• 17h en week end

    Bonjour :-)

    Et oui, à 17h ce soir, c'est le week end. Reprise lundi. Par contre, ma fille est chez son papa... Je l'ai déposé comme chaque mardi chez mes parents et son père la récupère ce soir. Ca fait presque une semaine sans la voir :-( En plus je suis dég car c'était un week end à moi, qu'il m'avait demandé d'inverser. J'avais dit oui car à l'époque, je ne connaissais pas encore le jour donné par ma société. Et bien sûr, c'est vendredi. J'aurai pu passer 4 jours avec elle... Tant pis. Ce qui me rassure, c'est que le demi-frère de mon ex qui est le parrain de ma fille, monte de Montpellier avec femme et enfants alors L. va passer du bon temps :-)

    Me concernant, rien de prévu a part coiffeur ce soir et grand grand ménage demain car il pleut. J'irai sûrement courir un des 4 jours et une ballade avec ma meilleure amie et son bébé.

    Lundi soir, en récupérant L. chez ma soeur, nous avons filé à Gémo pour que je lui achète des sandales d'été. Je me suis pris aussi un petit sac en cuir rose en bandoulière. Ensuite nous avons filés à Cora à côté de la maison où elle a fait 2 tours de manège. Je me suis enfin trouvée une coque pour mon nouveau téléphone puis quelques petites courses rapide et nous avons mangé en amoureuse à la cafet de Cora. Au retour à 21h30 (d'hab elle dort déjà lol), douche et dodo avec maman (ca arrive quand approche le week end chez papa).

    Hier soir je l'ai récupéré chez ma soeur, j'ai un peu profité de ma nouvelle nièce puis j'ai déposé L. chez mes parents, bain de L. apéro et retour maison. Rien de spécial lol

    En rentrant lundi soir, j'ai vu que le poisson rouge de L. était mort... Je m'attendai à une crise mais non lol Je vais donc avoir un aquarium à vendre lol Reste son combattant mais ca vit plus longtemps et surtout j'adore. S'il doit mourir aussi (c'est déjà arrivé une fois), je le remplacerai lol

    Allez, je file, je dois m'occuper de mes impôts, imprimer quelques photos pour le cahier de vie de L. et reprendre le boulot.

    Je vous souhaite un excellent long week end, courage si certains bossent vendredi. A la semaine prochaine :-D

     

    En photo : moi lors d'un shooting mais elle ne restera pas ;-) je préfère rester ici incognito

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :