• Bonjour et bienvenue

    Auféminin ayant décidé de nous "virer" nos blogs et ne voulant pas passer par leur plateforme pourri, j'ai décidé de venir m'inscrire ici.

    Pour celle qui me connaisse, rebienvenue et pour les autres, petite présentation : 

    Alex, maman solo de L., une petite fille de 3 ans

    Assistante commerciale dans une boîte internationale à la recherche d'un autre boulot, passionnée de la vie, passionnée en général, amoureuse de ma fille, amoureuse de la vie, très entourée (famille et ami(e)s).

    D'ailleurs ma famille est mon oxygène

    Je passerai plus longuement semaine prochaine pour vous parler de mes passions entre autre

    Bon long week end :-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :